Aromathérapie

0
Rate this post

Si le terme d’Aromathérapie entendre, vous pensez probablement que c’est l’une des nombreuses thérapies alternatives. Certains pensent à un traitement de beauté avec, généralement, assez cher huiles. D’autres pensent à des massages à la relaxation globale peut conduire.

En outre, nous connaissons tous les bouteilles d’huiles essentielles, à acheter dans les grands magasins ou les machines électriques.

AromathérapieGénéralement ceux – ci alors en plus des nombreux types de potpourri avec l’intention de l’huile essentielle pour qu’il égoutte un certain parfum pour renforcer. Vous pouvez également faire de l’huile essentielle dans un bol d’eau en gouttes ou dans un brûleur. Pour cela, je vais venir plus tard, de retour. Mais…..L’aromathérapie est certainement plus qu’une tendance. Il s’agit d’une médecine holistique efficace qui met l’accent sur la prévention des maladies et le traitement symptomatique des maladies légères.

L’application d’huiles essentielles remonte, selon les archéologues et des scientifiques de 3000 v. Chr. En Egypte étaient des www.innerned.org onguents, des pâtes, des parfums, composé d’une grande variété d’arbres et de plantes. Ils étaient souvent des barils en bois avec des huiles enfouies dans les pyramides et étaient les morts embaumés avec de la myrrhe et du cèdre.

C’était aussi dans les écrits arabes, l’art de la distillation trouvé, une manière qui encore, même maintenant, est appliquée, bien que légèrement plus raffiné.

Un mot de prudence: ne prenez jamais d’huiles essentielles!!!! Cela peut être dangereux.

Il est incompréhensible que dans les brochures d’accompagnement simples qui sont offerts, il ya encore que les huiles essentielles, par exemple, un cube de sucre peut être pris ou un certain nombre de gouttes du thé peut ajouter. Ne pas le faire!!!

Il ya des cas connus que les gens l’estomac et slokdarmklachten obtenu, graves troubles du foie et des reins, et c’est logique si vous savez que par exemple une goutte d’huile essentielle et de nombreux livres d’une plante/bush demande.

En outre, l’inclusion d’huiles essentielles le plus efficace en raison de l’absorption par la peau et par inhalation.

Frottez par exemple, ce que l’ail sous les semelles de vos pieds, et vous remarquerez qu’après environ 15 minutes l’odeur de cette huile est dans le souffle. Si rapide est l’absorption par la peau!

En outre, il est important de savoir que les huiles essentielles ne jamais utiliser non dilué sur la peau peut être fait. Il y a quelques exceptions: l’huile d’arbre à thé (teatree) et la lavande en sont un exemple.

Les huiles essentielles doivent toujours être ajoutées à un z. G. draagolie. Le meilleur Peut une huile végétale pure comme l’huile de tournesol (première pression à froid), huile de pépins de raisin, huile d’amande, pour ne nommer que quelques-uns assez bon marché et une bonne base d’huiles pour ne nommer que quelques-uns.

En aromathérapie, la règle est: „Plus c’est certainement pas mieux.”

CONSEIL:

  • Si vous souhaitez expérimenter, d’acheter un bon livre sur l’aromathérapie. Il y a beaucoup de bons livres à acheter.
  • Acheter huile essentielle de bonne qualité. Sur l’étiquette doit être à la fois le nom botanique est la partie de la plante.
  • Évitez les huiles essentielles qui ne sont pas en verre opaque sont offerts.
    Comparez les prix dans différents magasins: une bouteille d’huile de rose pour un dix est une blague.
  • Utilisez votre nez: si vous touchez une bouteille il sent et vous sentez un faible, air Rance, vous avez toutes les chances que l’huile essentielle mélangée avec une draagolie bon marché et est offert à la vente comme huile pure.

Bien sûr, il est vrai que les huiles de meilleure qualité sont aussi les plus chères. Rappelez-vous, cependant, que vous avez seulement quelques besoin d’obtenir des résultats.

Une ambiance agréable à la maison

Une ambiance agréable à la maisonHuiles essentielles que vous pouvez utiliser pour créer une belle ambiance dans votre maison pour créer.

Entrez l’échelle de votre aromalampje avec de l’eau et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle comme: lavande, orange, bergamote, den.

Vous remarquerez que l’espace est rempli avec un arôme merveilleux.

Il est également à noter qu’aucune huile synthétique ne doit être utilisée (par exemple huile de rose contrefaite ou “parfumoliën”). Vous voulez rester un peu plus longtemps dans un endroit où vous pouvez avoir ce genre d’huiles est allumé, alors vous pouvez avoir la nausée ou des maux de tête.

Enfin:

A la grippe dans votre maison, vous a frappé et est votre partenaire ou votre enfant tousse et fiévreuse dans le lit, évaporer que ce que l’huile de thé dans une lumière, peut-être avec l’ajout de quelques gouttes d’eucalyptus.

Vous frappez deux mouches d’un seul coup: l’ambiance dans la maison est nettoyée et le système immunitaire est augmenté.

Il y a de nombreux beaux exemples et recettes pour montrer l’application des huiles essentielles, vraiment un don de la nature!

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here