Aura- en chakrahealing

0
Rate this post

Un article de Hans van Meteren À propos de l’auteur
D’abord, quelque chose à propos de ce que sont les auras et les chakras. Puis plus sur la guérison des auras et des chakras.

L’aura

L’aura est une sorte de champ électrique qui entoure les êtres vivants. Il y a des gens qui peuvent voir ce halo. Dans toutes les cultures, il y a des images blog de gens, la plupart des saints, entourés d’un halo. Avec les saints chrétiens, il y a généralement un halo, une lumière ou un cercle lumineux, un cercle ou une couronne autour de la tête.

La science n’a que de temps en temps interféré avec ce phénomène. Au siècle dernier, c’est Von Reichenbach qui, dans son livre „Research into magnetism” (Recherche sur le magnétisme), fit des tests avec des voyants qui voyaient le bleu du pôle nord d’un aimant et la lumière rouge du pôle sud. Ils pouvaient également voir la lumière provenant des mains, en particulier du bout des doigts et des cristaux. Ses découvertes ont également été prises au sérieux sur le plan scientifique, jusqu’à ce que la lutte spirituelle dans les années 1940 du XIXe siècle ait apporté tellement de choses non scientifiques que les scientifiques se sont également éloignés des recherches de Von Reichenbach.

Le champ d’énergie très subtile et vibrante appelée aura peut également être ressenti, et pas seulement par les médiums. Il est très probable que si vous vous sentez attiré par quelqu’un ou que vous n’aimiez pas instinctivement quelqu’un, vous ressentez son aura.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here