Votre rêve(la vie) pour se souvenir

0
Rate this post

Une contribution de Ans RemmitsTer memory Ans RemmitsTer nagedachtenis aan Ans Remmits (1K)

Beaucoup de gens pensent qu’ils ne sont pas ou jamais des rêves. Ce n’est pas le cas. Tout le monde rêve. Mais l’un peut le rêve se souvient mieux que les autres. Ce n’est pas une question de „construction”. Il est prouvé que plus vous vous sur le site intéressez à vos rêves, et vous feriez mieux de vous en souvenir!

Vous pouvez rendre votre vie de rêve plus à la vie par B. v. un carnet avec un stylo à côté de votre lit et le matin vos sentiments et des images dans les mots-clés à noter. La pratique rend parfait. Aussi avec tout votre désir de vous souvenir de vos rêves, a un effet réel. Et bien sûr vous droomgeheugen grandement rehaussé en participant à un droomgroep ou droombegeleiding individuel.

Quels sont les rêves en réalité?

Les rêves nous apportent un message et nos conseillers. En fait, ils veulent vous aider à vivre selon ce que vous voulez vraiment. Les rêves ne lient ni ne limitent que ce qui devrait, ou ne devrait pas, peut ou ne peut pas.
Les rêves reflètent ainsi une image honnête de vous-même: vos désirs, vos aversions, vos peurs, et toutes sortes d’autres sentiments.
Ils sont aussi la source de leur propre sagesse. Vous serez étonnés de la netteté du rêve. Dans les gens et dans les situations de travail, où vous êtes dans votre vie quotidienne, juste au-dessus de le voir. Votre rêve peut être un point de départ fiable en faisant des choix et en prenant des décisions importantes. Donc vous avez moins de soucis et plus de repos.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here