Le langage du corps, le langage que tout le monde parle

0
Rate this post

par Frank van Marwijk

LichaamstaalTout le monde utilise le langage du corps. Les gens ne peuvent pas vivre sans l’autre. Nous communiquons constamment en contact avec les autres. Nous utilisons la langue ici. La langue peut être exprimée de différentes manières, notamment par la voix ou par l’écriture.

De cette manière, nous pouvons clarifier le contenu d’un message.

Cependant, la détermination du travail est souvent plus innerned importante que la communication du contenu du message. La communication au niveau relationnel est possible de deux manières: avec et sans mots. Dans les deux cas, on parle de métacommunication: communication de communication.

Au niveau des relations, nous nous expliquons clairement comment un message doit être interprété et comment nous voyons la relation avec l’autre personne. À cette fin, les mots sont souvent inadéquats. Nous ne nous disons pas si facilement ce que nous ressentons l’un pour l’autre ou comment le message est réellement voulu. Avec le langage parlé, nous soutenons donc notre message avec l’utilisation du langage corporel. Nous n’appelons pas communication non-verbale communication non-verbale. Nous utilisons toujours le langage corporel: par exemple, regarder quelqu’un signifie autre chose que ne pas regarder quelqu’un. Au contact des autres, il n’est donc pas possible de communiquer.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here