Magnétiser et polarité

0
Rate this post

par Thea Engel

La magnétisation et la polarité constituent une forme de médecine alternative, mais d’où vient-elle et que signifie-t-elle exactement?

Le concept de magnétisation est rapporté pour la première fois environ 1000 ans avant Christ et probablement même à l’époque des Égyptiens.

Fondateur de la forme occidentale contemporaine de guérison paranormale, le médecin autrichien doit sans aucun doute s’appeler Dr. Anton Mesmer (1734-1815), malgré le fait que ses enseignements et leur application ont été décrits et appliqués des siècles auparavant.

Mesmer a découvert ce qu’il a appelé le magnétisme animal. C’est une force d’origine animale qui peut affecter innerned.org d’autres êtres vivants. Ce médecin a ajouté que la guérison paranormale avait à voir avec les forces jusque-là inexplicables de l’homme lui-même, et que ce qui était auparavant considéré par beaucoup comme surnaturel avait une explication naturelle.

La période Mesmer est l’une des périodes les plus importantes de l’histoire de la psychiatrie, mais également l’une des périodes les plus oubliées. Vous vous demanderez pourquoi? Le mesmérisme a été l’une des premières formes de psychothérapie et a contribué d’une certaine manière à la base de l’hypnotisme (hypnose).

Les idées de Mesmer étaient:

  • il existe n’importe où dans l’univers, une très fine, toute puissance pénétrante, une question de finesse incomparable. Mesmer a appelé cette substance „fluļdum”
    tout être humain, animal ou végétal, bref tout être vivant, dispose d’un tel champ d’énergie autour de lui (mieux connu sous le nom d ‚”aura„).)
  • la maladie est le résultat d’une distribution inégale de ces energiekracht dans le corps de l’homme
  • Le „guérisseur” peuvent guérir la maladie par la force cosmique de tirer, et ce, pour les malades, pour donner, par exemple, par l’imposition des mains
  • Lorsque l’aimantation fait l’aimanteur utilisent ainsi l’énergie de suspension à lui. Il est empaqueté et dirigé vers used dփr là où le corps en a besoin. De cette façon, active le corps lui-même de guérir. En bref: magnétiser d’une manière aimante pour donner de l’énergie, avec la suppression des blocages est le plus important.

Les blocages sont des problèmes qu’un homme peut se produire, et où à ce moment-là ne savent pas. Parce qu’ils ne savent souvent pas comment on devrait aborder, la question est cachée et opgekropt. On tire de ce côté, un mur derrière lequel on peut se cacher.
Si un blocage dure plus longtemps, alors mettez cela à un moment donné dans le champ d’énergie de l’aura, avec le résultat que l’on est malade.

La polarité et de la vitalité

Le fondateur de la polariteitthérapie moderne est le Dr. Randolph Stone, docteur spécialisé en ostéopathie et naturopathie. Au cours de son travail est venu ce médecin en contact avec le vieux spagirische médecine. (Ce système utilise le verklaringmodellen alchimique et des techniques pour la fabrication de médicaments. La doctrine selon laquelle ces moyens sont prescrits pour, montre une certaine parenté avec l’homéopathie et de la phytothérapie, mais n’est pas pensée, de modèles pour expliquer).
Cela a donné à la pierre un aperçu de la science essentielle des champs électromagnétiques subtils du corps.

La polarité consiste en l’utilisation du pouvoir vital que chacun naturellement dans ses mains. En utilisant ce flux, le thérapeute peut à l’énergie de quelqu’un d’autre pour libérer et équilibrer. Lorsque cette énergie circule librement, alors vous pouvez ressentir la paix, l’amour, la joie et la santé.

La force de vie ou prana est une forme subtile d’énergie électromagnétique. Par contraintes, ce flux est affaibli et partiellement bloqué.

À l’équilibre par polariteitenergie être des robinets physiques et non-physiques utilisés à cet effet par l’ensemble de l’énergie du système pour s’écouler et par conséquent éliminer les blocages. Par conséquent, la force de la vie s’écoule librement à travers le corps. La polarité stimule la force de vie par des blocages naturels.

Par la polarité surgit dans le corps à tous les niveaux, une profonde relaxation de guérison.

La magnétisation est le transfert de l’énergie cosmique par le magnétiseur sur le cliėnt. En dirigeant cette énergie cosmique à l’endroit où cliėnt la douleur, sentir le cliėnt il y a une chaleur que le soulagement ou la guérison en mouvement.

Le traitement consiste en un certain nombre d’actions de base à la force de vie bloquée à se desserrer, de sorte que l’énergie peut librement circuler. Cela se fait au moyen d’un massage profond, d’un toucher léger sans pression et d’un toucher non physique.

Ces lois sont suivies d’un certain nombre de mesures visant spécifiquement la plainte. Cela peut être fait avec la technique de magnétiseur ou avec la technique polariteittechniek arriver, en fonction de ce que le client trouve le plus confortable. En outre, je fais beaucoup d’attention à la chakrapunten. (voir plus loin dans l’article)
L’aimantation se déroule généralement en position verticale, tandis que la polarité consiste en un tafelbehandeling.

Si la fermeture est un certain nombre de techniques utilisées pour faire l’énergie de polariser, c’est-à-dire que la force de vie de retour dans ses emplois originaux.

Afin d’obtenir un bon résultat, il est souhaitable que des traitements multiples aient lieu là, une plainte existe souvent depuis plusieurs années déjà, et ce pas dans un traitement est un remède.

Ce qui se passe pendant un magnetiseer et/ou polariteitbehandeling

Important pour vous de savoir est que vous magnetiseerbehandeling ou un polariteitbehandeling pas besoin de s’habiller. La seule chose que je te demande est d’enlever les bas et les chaussures, mais c’est aussi vrai pour moi en tant que thérapeute. La seule action dans laquelle je vous demande votre bovenbroek ou jupe à faire, est quand un polariteitbehandeling quand vous venez pour des douleurs dorsales. Pour ce traitement spécifique, il est nécessaire que votre pantalon ou jupe ( pas le sous-vêtement) off.
Ce que je tiens également à informer veulent faire est qu’une polariteitbehandeling travail très profond.

A. Par exemple, il est possible que les gens qui sont émotionnellement bouleversés soient capables de se détendre, loin de leurs problèmes peuvent prendre et peuvent être libérés.
b. D’autres peuvent être dans un très profond sommeil conscient obtenir. Vous pouvez vous reposer autant que nécessaire.
C. Il y a des gens qui après une polariteitbehandeling ont besoin d’une bonne nuit de sommeil, d’autres ont juste une nuit de sommeil derrière nous.
d. Quelqu’un peut être très chaud, tandis qu’un autre peut commence, si le sang sur la peau ou les organes internes tire.
E. Parfois, une personne se sent délicieuse, ou absolument heureuse.
F. Vous ne devez pas soudainement attendre des résultats après un traitement. Il existe plusieurs traitements peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats. Ne pas oublier que les plaintes ne sont pas d’un jour à l’autre sont surviennent. Il y a parfois des années avant qu’elles ne soient reflétées.

Vous vous sentirez après le premier traitement, certainement très détendue, ce qui permet, sur la route de votre guérison. Les Miracles sont là, mais rarement réalisés à un moment donné! Deux fois par semaine un traitement est nécessaire au début.
G. Il peut prévenir les symptômes après un traitement quelque chose de pire (mais cela est rare). Savoir que le corps réagit comme il l’exige. Si cela devait se produire, sachez que c’est alors certainement mieux.

Quel est le phénomène que vous remarquez vous-même: soyez sûr de vous, ce que vous percevez le besoin à ce moment précis. La force de vie est seulement là où cela est nécessaire pour effectuer les changements nécessaires. Vous devriez mieux aller sur la sentir.

La force de vie ne fait pas de distinction entre la douleur physique et émotionnelle. Les deux sont simplement des manifestations de force de vie bloquée.

À la force de traitement, je donne des conseils gratuits sur la nutrition saine et le corps, et des exercices de relaxation sont parmi le traitement. Ainsi, on peut à la maison aussi continuer à travailler sur le processus de guérison. Je travaille aussi avec des cristaux, leur permettant de se détendre plus facilement.

L’influence des cristaux

Depuis des temps immémoriaux tous les cristaux d’aide de l’être humain dans les traitements de guérison. Leur beauté et très unique … aujourd’hui, au début de „la nouvelle ère”, redeviennent populaires.
Les pierres précieuses offrent beaucoup d’aide sous plus de polariteitbehandelingen. Les peurs et les parties cachées de la personnalité, qui est de promouvoir le spirituel, psychologique croissance est accepté, venez dans la conscience. Il y a une situation psychologique désagréable: les anciennes méthodes semblent futiles, mais les nouvelles routes ne doivent pas encore. Beaucoup de blocages sont très têtus et la peur de la position debout bewustzijnsdrempel peut causer des crampes douloureuses de plomb. Ici vous pouvez pierres du domaine de minéraux fournir une aide précieuse.

Trois kristalsoorten sont particulièrement adaptés pour le traitement de ces blocages est de connaître l’améthyste, le cristal de roche et le quartz rose. Leurs capacités varient considérablement. Ils se complètent à merveille, et la polarité de superbe promouvoir.

En savoir plus sur les cristaux

Le chakra de“s

Dans les ouvertures aura, permettant l’énergie vitale dont une personne a besoin à l’intérieur peut couler. Ces ouvertures sont appelées chakras. Le mot vient du Sanskrit – une ancienne langue indienne et la roue des moyens. Les Chakras représentent un lien entre l’océan d’énergie dans lequel nous nous trouvons et notre corps. Ils assurent l’approvisionnement énergétique. On dirait des tourbillons de lumière colorée.

Chaque chakra ou centre d’énergie a une certaine couleur. Les centres ne sont pas pour tout le monde aussi développé et la même personne, pas tous sont également forts et fonctionnels. Ils doivent faire face à la santé physique et mentale.

Un chakra peut être bloqué par, par exemple, une émotion violente causant un bon flux d’énergie est entravé. Lorsque ce plus long temps le cas, cette perturbation est une cause de plainte physique. Chaque chakra a une relation directe avec des organes spécifiques, des glandes endogènes et des cellules nerveuses. Par le chakra bloqué à traiter pouvez-vous ramener cela à l’activité, et l’accumulation „sale” élimination de l’énergie. Par exemple, la perturbation de la libre circulation de l’énergie sont supprimés et un processus de guérison au début du corps à ce chakra appartient, ainsi qu’on nous l’espérons libre de symptômes.

La science des chakras, leur fonction et leur signification, couvre un champ très large car, en plus des sept hoofdchakras (avec „tête” signifie important), il y a aussi beaucoup de chakras plus petits.

Le premier chakra

Le premier chakra est au niveau du coccyx, et est donc appelé le chakra racine. Ce chakra est important pour une bonne base sur terre, comme la sécurité, la sécurité et la vitalité. Si ce chakra n’est pas bien nourri, il souffre souvent d’anxiété, de problèmes de concentration, de dépression et de frilosité. Les symptômes physiques peuvent se produire tels que les hémorroïdes, la constipation et le dysfonctionnement des organes de reproduction. Ce chakra est d’une grande importance pour le flux d’énergie de bas en haut et de l’autre côté, dans la direction de la terre.
La couleur de ce chakra est rouge.

Le deuxième chakra

Le deuxième chakra est le miltchakra également connu sous le nom de heiligbeenchakra appelé. Ici trouver beaucoup de processus plutôt nature émotionnelle, sentiments sexuels, par exemple. Lorsque les symptômes de blocage peuvent se produire à partir des voies urinaires, la rate et le foie.
La couleur de ce chakra est orange.

Le troisième chakra

Le troisième chakra est le maagchakra. C’est près du „plexus solaire”, également appelé plexus solaire appelé. La fonction psychologique de ce chakra comprend l’intellectuel, le raisonnement et la capacité de créer et de faire. Il est le siège des sentiments et les émotions que j’ai adressée. Surtout la peur, la tristesse, la solitude, le désespoir et l’espoir, la joie et la dépression ont avec ce centre.
C’est aussi un krachtcentrum. Un maagchakra non conforme peut être un sentiment d’épuisement, donner ou des symptômes gastro-intestinaux cause.
La couleur de ce chakra est jaune.

Le quatrième chakra

Le quatrième chakra est le chakra du cœur.
Cela permet des sentiments plus profonds, à la fois les sentiments pour vous-même, si pour un différent. Si le chakra du cœur est bloqué, vous avez une chance à une pression artérielle trop élevée ou trop basse, des problèmes cardiaques, ou des plaintes des organes respiratoires.
La couleur de ce chakra est vert.

Le cinquième chakra

Le cinquième chakra est le chakra de la gorge.
Ce chakra est associé à votre voix physique, et à la capacité de vous-même et de vos émotions à s’exprimer. Un exemple de la sensation et le travail d’un chakra, vous voyez si vous geėmotioneerd et vous ne pouvez pas vous-même exprimer. Vous avez le sentiment que vous étouffer. Le centre de la gorge est connecté à un domaine qui est le cou et la partie supérieure des épaules. Un chakra de la gorge bloqué s’exprime souvent dans les muscles tendus du cou et des épaules, et des troubles de la thyroïde et de la voix.
La couleur est le bleu.

Le sixième chakra

Le sixième chakra est le chakra frontal.
Psychologiquement parlant, c’est le chakra de comprendre pourquoi les choses sont telles qu’elles sont. Cela vous permet également vos propres blocages se sentent par regarder à l’intérieur. De plus, c’est aussi le chakra de l’intuition et de la sensation. Si ce centre ne fonctionne pas correctement, il y a souvent des problèmes de concentration, on a de la douleur au-dessus des yeux. Parfois, on sent un groupe autour de la tête.
La couleur de ce chakra est bleu indigo.

Le septième chakra

Le septième chakra est le chakra couronne.

Ce centre est „différent” des autres centres. La de recevoir de l’énergie, l’autre prend de l’énergie et de la diffuser. Le kruincentrum s’occupe du flux d’énergie du corps entier et transmet l’énergie aux autres centres. Si votre chakra couronne est ouvert, peut automatiquement effacer (purifier) l’énergie de la vie à couler. Si ce chakra est bloqué, vous souffrez souvent de maux de tête.
La couleur de ce chakra est violette.

A propos de l’auteur
C’était une contribution de Thea Angel de Rotterdam. Les informations dont je dispose se sont avérées obsolètes. Si vous pouvez compléter le souhaitez. Qui s’applique, bien sûr, avec le nom Thea lui-même.

Plus sur ce sujet
La section guérison

Conseils et connexes
Reiki, aura et chakratherapie 

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here