Spiegelogie

0
Rate this post

La manière de sentir, de prendre la paix et de commander

Spiegelogie a été introduit aux Pays-Bas il y a environ dix ans par Willem de Ridder, qui a appris l’art du fan-club de l’avocat américain Arnold Patent. En Amérique, les clubs de supporters s’appellent des groupes de soutien et c’est de cela qu’il s’agit: expérimenter un soutien inconditionnel.

SpiegelogieEn 1999, le très attendu manuel Willem van de Ridder Spiegelogie a été publié par la maison d’édition De Zaak. C’est maintenant à sa troisième édition. Il y a actuellement plus de 2000 fans répartis dans les Pays-Bas qui participent au jeu du fan club chaque semaine. Chaque année, il y a un festival Spiegelogie à Groesbeek où des centaines de fans se rencontrent pendant deux jours de manière festive. Pour pouvoir participer à un fan club, vous devez avoir lu le manuel Spiegelogie, https://www.innerned.org avoir écouté le CD ou les cassettes Spiegelogie ou avoir vu un week-end avec Willem.

Spiegelogie est une méthode très pratique pour découvrir par vous-même comment fonctionne la vie.

Les schémas peuvent être très difficiles à changer et vous ne pouvez pas gérer vous-même. Cela ira beaucoup mieux si vous êtes soutenu par un groupe de personnes partageant les mêmes idées. Dans un tel fan club, nous sommes tous fans l’un de l’autre. Nous nous soutenons mutuellement dans ce que nous ressentons et ce que nous voulons. Nous nous habituons à notre nouveau modèle et le pratiquons.

Le nouveau modèle comprend trois étapes. La première étape consiste à supposer que chaque personne est parfaite et que rien d’autre ne doit être changé. C’est la nature: le soleil, la lune, les plantes, elles sont toutes parfaites, il n’y a rien à améliorer. Seul l’homme pense qu’il n’est pas bon et qu’il ne l’est pas non plus, alors supposez que tout le monde que vous rencontrez soit parfait. Cela fonctionne immédiatement parce que tout votre être ne veut rien de plus. Vous verrez également que vous tombez immédiatement sur un tas d’idiots, car vous êtes bien sûr immédiatement testé pour voir si vous le pensez vraiment. Ce qui compte, c’est que vous ressentiez ce qui suit: lorsque vous laissez tomber quelqu’un, vous vous laissez également tomber. Vous ne pouvez pas l’expliquer au moment où vous en faites l’expérience.

Une deuxième étape consiste à arrêter vos sentiments une fois par semaine. Juste, juste, sentez juste quelques secondes. Sentez et permettez ce sentiment, aimez-le. Laissez-le couler et libérer de l’énergie. Surtout quand vous pardonnez aux autres, aux gens qui vous ont la peste et qui vous ridiculisent, vous libérez beaucoup d’énergie. C’est un très beau cadeau pour toi.

Une troisième étape est que vous commandez ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Dans les clubs de supporters, les gens le font à voix haute et sont soutenus dans leur ordre par les autres. Cela fonctionne fantastique. Un célibataire du monde de la publicité âgé de quarante ans a ordonné, par exemple, de rencontrer enfin un être cher et de ne faire que ce qu’il voudrait. Il l’a fait complètement contre un meilleur jugement, parce qu’il était célibataire depuis de nombreuses années et qu’il avait un travail stressant et exigeant. Quelques semaines plus tard, il a reçu un courrier électronique de New York, d’une femme qui souhaitait rester aux Pays-Bas pendant un certain temps et qui cherchait un emploi dans le secteur de la publicité. Seulement il a réagi à son courrier électronique, ils ont commencé à correspondre, se sont rencontrés, sont tombés amoureux et sont toujours ensemble. Tout cela s’est passé en deux mois et la raison en était qu’il avait dit ce qu’il voulait vraiment.

En commandant, on ne peut plus le faire, c’est ce qu’on nous a appris. Nous ne croyons plus que nous pouvons créer notre propre réalité et nous ne l’éprouvons pas non plus. Vous expérimentez ce que vous croyez. Si vous pensez que vous ne réussissez jamais, vous ne réussirez pas. Si vous croyez que cela fonctionne, alors cela va sans dire. Il est important que vous fassiez d’abord la paix avec votre situation actuelle. Vous l’avez créé entièrement vous-même, d’une manière qui vous convenait parfaitement. Si vous avez la paix avec cela, alors vous commandez juste ce que vous voulez. Encore plus, vous supposez que c’est déjà le cas que vous avez déjà ce bel amant ou ce travail fascinant. Juste comme ça, contre un meilleur jugement, donc.

Dans notre fan club, il y avait une femme très mécontente du quartier et de la maison dans laquelle elle vivait. Elle n’avait aucun contact avec les voisins et son jardin ne lui plaisait pas. Dans le fan club, elle a décidé, avant de commander une nouvelle maison, de prendre une semaine de paix avec sa maison actuelle. Cette semaine-là, les voisins sont venus chercher des gens très gentils. Elle a eu une conversation avec eux et a appris qu’ils avaient un jardin japonais, une chose qu’ils aimaient aussi. Les voisins ont proposé de supprimer la clôture entre les deux jardins et de travailler ensemble sur un grand jardin japonais. Cette femme est très heureuse maintenant et ne veut pas partir. Alors vous voyez: il vous suffit de le faire. Vous ne devriez pas attendre de comprendre comment cela fonctionne, car vous attendrez pour toujours. Vous ne comprenez pas C’est juste comme ça.

Pourquoi un fan club est-il si important?

Le besoin fondamental le plus profond de chaque personne doit être trouvé inconditionnellement agréable et plaire à tous. C’est une tendance naturelle à se soutenir mutuellement. Nous voulons aimer et être aimé.

Pourquoi un fan club est-il si important?Cependant, nous avons peur les uns des autres depuis des siècles. Dès la naissance, nous avons appris à utiliser notre tête au lieu de l’intelligence de nos sentiments, de notre intuition, de notre inspiration, de notre imagination et de nos rêves. Nous devons maintenant faire face à la concurrence, nous fermer et croire en la pénurie. Tout notre corps en souffre. Non seulement nous, mais notre société tout entière est donc accablée par la tension, la douleur et un sentiment croissant d’impuissance.

Vous aussi, vous êtes maintenant prêt (et beaucoup avec vous) à entrer en contact avec ce que nous sommes vraiment. En fait, nous sommes un être puissant et nous sommes ravis d’aider également les autres à trouver la source de notre pouvoir. Il n’y a pas de personne plus forte que celle qui se sent aimée et soutenue. Ou n’est-ce pas?

Tu es en fait une star. Pour une star, un fan club est d’une importance vitale. Cela peut sembler exagéré de prétendre être une star, mais tout s’y habitue, même un sentiment merveilleux. Nous avons appris à marcher, à parler, à penser et à tout ce que nous pensons être chez nous. Cela ne s’est pas passé un, deux, trois. Entouré de fans dévoués, nous pouvons enfin nous habituer à des qualités qui se sentent exquises. Il n’est jamais trop tard pour une enfance heureuse. Notre propre fan club nous offre un environnement sûr et stimulant dans lequel nous apprenons à donner et à recevoir un amour et un soutien inconditionnels. Ce n’est pas possible en théorie ou par le biais d’un livre. Ce n’est que par la pratique hebdomadaire que vous apprenez à saisir votre pouvoir. Vous pouvez déjà commencer par vous deux. Si vous osez en garder plein, il n’y a pas de pierre sur l’autre.

Le jeu du fan club est basé sur des règles simples que vous trouverez ci-dessous. Vous reconnaîtrez ces règles comme des principes universels applicables dans la vie de chacun. Apprenez-leur de l’extérieur. Si nous vivons selon ces règles, nous aurons un guide parfait pour le pur plaisir que nous donnent l’amour, la confiance, l’abandon, la générosité, la paix, l’amour, l’harmonie, l’humour, la richesse, la créativité et l’ouverture. En bref, notre état naturel. Vous remarquerez alors que l’univers entier est votre fan dédié.

Les règles du jeu

règle de jeu 1> énergie
Le matériau de construction fondamental de l’univers est l’énergie. L’énergie se présente sous forme visible et invisible. Tout ce que nous voyons et ressentons est une expression d’énergie. L’énergie nous soutient inconditionnellement. Un autre mot pour un soutien inconditionnel est «amour». Donc, tout ce que nous voyons et ressentons est une expression d’amour. Si nous résistons au flux d’énergie ou d’amour, nous nous sentons mal à l’aise. Si nous nous concentrons uniquement sur ce flux, nous sommes joyeux et satisfaits.

règle de jeu 2> intelligence
L’énergie de l’univers est intelligente. C’est une intelligence infinie, éternelle et utile. Cette intelligence infinie est souvent appelée „Dieu” ou „Amour”. C’est la source de toute expression créatrice et le pouvoir essentiel de l’univers. Ce que nous sommes. La façon dont nous voyons notre intelligence (ou Dieu) est exactement la façon dont nous vivons nos vies. Si nous projetons notre intelligence en dehors de nous en tant qu’être suprême, nous sommes impuissants. Si nous savons que notre intelligence (Dieu) nous soutient sans réserve et avec amour et en toutes circonstances, nous faisons l’expérience de la sécurité, de l’amour et de l’abondance de tout le monde et de tout le monde.

règle de jeu 3> unité
Puisque tout est essentiellement de l’amour dans le vrai sens du mot, NOUS SOMMES UN! Lorsque nous sentons notre connexion avec notre unité, nous sentons le pouvoir de qui nous sommes vraiment. Notre unité (amour) est indivisible. Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un (ou quelque chose) plus que quelqu’un d’autre. Lorsque nous retirons notre amour pour quelqu’un, nous le retirons à tout le monde, y compris à nous-mêmes. Cette règle ne devient claire que lorsque vous ouvrez complètement votre cœur et commencez à sentir notre connexion.

règle de jeu 4> perfection
Notre unité (ou Dieu) est parfaite et exprime cette perfection de manière infinie. Nous, êtres humains, sommes rendus parfaits et fonctionnons parfaitement, exactement comme nous le sommes. Quand quelque chose ou quelqu’un ne semble pas être complètement parfait, nous savons que nous avons choisi de briser le sens de l’unité. Nous nous sentons connectés lorsque nous ouvrons nos cœurs. Quand nos cœurs sont grands ouverts, nous voyons et sentons la perfection de tout.

règle du jeu 5> cause et effet (1)
Contrairement à ce que nous avons appris, nous ne sommes pas le résultat des circonstances de notre vie. Nous créons toutes les circonstances nous-mêmes. En fait, nous les créons délibérément. Nous créons à deux niveaux. D’un côté, votre intelligence provoque une vie parfaite. Si nous croyons au moins que l’intelligence nous soutiendra et nous guidera. C’est notre pouvoir. À un niveau différent, c’est ce que nous avons appris. Nos expériences sont causées par ce que nous croyons.

règle de jeu 6> volonté libre
Tout le monde a la liberté de choisir en permanence pour eux-mêmes. Nous ne pouvons choisir que pour nous-mêmes, pas pour les autres. Si nous permettons aux autres de nous choisir, nous avons renoncé à notre confiance en nous-mêmes. Nous pensons alors que nous ne sommes pas en mesure de choisir. Si vous laissez quelqu’un choisir pour vous, c’est votre choix. Si nous choisissons consciemment de nous laisser guider par notre intelligence, notre vie se déroule de manière magnifique. Donc tu as le choix. Si tes parents ou quelqu’un d’autre blâme ton destin, c’est ton choix. Même si vous essayez de vous dire que vous êtes impuissant et que vous ne pouvez rien y faire, vous avez le pouvoir de le choisir vous-même. Vous pouvez également choisir un scénario différent. Si vous n’avez jamais appris cela et que vous vous sentez mal à l’aise, il est grand temps de vous entraîner avec quelques fans fidèles et d’en faire à votre guise un modèle fixe de votre vie.

règle de jeu 7> foi et illusions
Ce que nous croyons (consciemment ou inconsciemment) détermine ce que nous vivons dans nos vies. Si vous voulez savoir ce que vous croyez tous, examinez attentivement le genre de vie que vous menez maintenant. Tout ce que nous croyons sont des illusions. Rien de ce que vous croyez est réel. Lorsque nous pratiquons pour quitter tranquillement nos pensées et nous concentrer davantage sur ce qui est réel, notre Unité, nous laissons toutes ces illusions derrière nous et commençons à expérimenter la perfection inhérente de l’univers.

règle de jeu 8> intuition, sentiments et puissance
Notre intelligence infinie communique à travers notre intuition. Alors que nous commençons à nous concentrer de plus en plus sur nos sentiments, nous entrons en contact avec cette intuition. Quand cela commence à devenir une habitude de ressentir nos sentiments, sans y penser immédiatement, nous sommes de plus en plus capables d’utiliser le pouvoir qui réside dans ces sentiments. Le vrai pouvoir de l’univers est totalement pacifique. C’est le pouvoir de l’amour que nous commençons à ressentir (si nous pratiquons un peu). Cela se sent merveilleusement libre.

règle de jeu 9> soutien mutuel
L’univers est un système de support. Chaque partie est en contact étroit avec toutes les autres et l’influence également. Chaque personne et chaque situation de notre vie nous soutient en reflétant clairement l’état actuel de notre conscience. Nous avons appris que nous devons survivre par la concurrence, l’hostilité et les astuces. Cependant, nous avons toujours le choix de réunir un fan club dans lequel nous nous sentons en sécurité et à l’aise. Un groupe qui nous nourrit et se sent harmonieux. Si nous choisissons de pratiquer chaque semaine en nous soutenant sans réserve, cela nous permet de nous garder de plus en plus et d’utiliser notre pouvoir.

règle du jeu 10> vision en miroir
Tout ce que nous voyons et ressentons est le reflet de l’état de notre propre conscience. Chaque personne que nous rencontrons (attirons) dans nos vies nous montre un certain aspect de ce que nous sommes réellement. Chaque sentiment que quelqu’un d’autre nous montre reflète un sentiment qui est au fond de nous. Cette réflexion est un véritable cadeau, car elle nous permet de prendre conscience de nos croyances. Nous avons ensuite le choix de saisir le pouvoir que nous avons donné à ces croyances.

règle de jeu 11> acceptation et pardon
Nous avons tous appris à apprécier et à évaluer pratiquement tout ce que nous vivons. Nos éducateurs sont en corde depuis des années. Pourtant, il n’existe pas de «bien» ou de «mal», de «bien» ou de «mal». Les choses se passent. C’est tout. Lorsque nous en jugerons, nous verrons ces choses exactement comme cela. Nous ne voyons alors que notre jugement et continuons à le voir pour le reste de nos vies, jusqu’à ce que nous rendions le jugement à nouveau. Si nous jugeons que quelque chose ou quelqu’un n’est pas parfait, nous bloquons notre capacité à répondre à l’essence de cette personne ou de cette chose. Ce blocus provoque un sentiment inconfortable que nous ne pouvons lever que si nous ouvrons d’abord nos cœurs au jugement, puis à celui ou celle que nous avons jugé. Pardonner n’est rien d’autre que votre volonté de libérer l’énergie bloquée bloquée dans vos jugements. Lorsque nous ouvrons nos cœurs, le pardon peut devenir un amour inconditionnel.

règle de jeu 12> l’intention
Tout et tout le monde dans l’univers a un but. Rien ni personne n’est là comme ça. Lorsque nous prenons conscience du but de la vie que nous menons, nous nous sentons de plus en plus impliqués et commençons à découvrir le sens plus profond. Nous prenons conscience du but en ouvrant nos cœurs et en ressentant notre unité. Si nous permettons pleinement l’inspiration de notre intention, nos vies se dérouleront de manière inspirée et satisfaisante.

règle de jeu 13> facilité et inconvénients
Notre corps est un organisme parfait qui nous informe constamment de la mesure dans laquelle nous sommes connectés au flux d’énergie (ce que nous sommes réellement). Si nous nous sentons mal à l’aise, c’est un signe que nous résistons à ce flux d’énergie (amour). Plus nous nous sentons mal à l’aise, plus nous savons que nous nous opposons à donner et à recevoir de l’amour. Dès que nous ne nous sentons pas à l’aise, que ce soit physique, émotionnel ou mental, nous nous soutenons le mieux en concentrant notre attention sur le ressenti. Ressentez complètement vos sentiments. Ne connectez pas les pensées avec elle. Embrasse tes sentiments et donne-leur de l’amour. Aimez-vous tout en embrassant vos sentiments. Si nous osons permettre à l’amour de circuler librement, nous remarquons que notre corps peut également circuler librement et nous nous sentons complètement à l’aise. Délicieux!

Règle du jeu 14> abondance et gratitude
L’abondance est l’état naturel de l’univers. C’est l’énergie fluide qui est littéralement présente partout, en quantité inépuisable, et est librement disponible pour quiconque s’ouvre à la recevoir. Si nous ne faisons pas l’expérience de l’abondance totale dans nos vies, nous savons que nous résistons au flux naturel d’abondance à la main et aux dents. Nous nous ouvrons à l’abondance en nous sentant reconnaissants de tout ce que nous avons déjà.

règle de jeu 15> donner et recevoir
Donner et recevoir sont toujours en équilibre. Il est très important de recevoir avec gratitude et générosité (sans aucune attente). Plus nous sommes disposés à laisser l’énergie entrer et sortir de nos vies, plus cette énergie augmentera. En fin de compte, nous ne pouvons donc que nous donner à nous-mêmes, car il n’y a pas de différence entre vous et moi et nous sommes tous UN.

Règle du jeu 16> détachement et liberté
L’idée que nous devons nous accrocher à quelque chose ou à quelqu’un montre clairement notre croyance en la „rareté”. Notre attachement à des personnes ou à des biens bloque le flux d’énergie entre ces personnes ou ces biens et réduit le plaisir que nous éprouvons. Cela empêche même de nouvelles personnes ou de nouvelles choses d’entrer dans nos vies. Lorsque nous ouvrons nos cœurs et la confiance dans l’abondance naturelle de l’univers grandit, nous nous donnons, à nous-mêmes et à tous les autres, le plus beau cadeau qui existe: la liberté.

règle de jeu 17> où je grandis bien
Nous avons la liberté de concentrer notre attention sur n’importe quoi. Par exemple, nous pouvons nous concentrer sur ce que nous appelons des «problèmes» et ils vont croître. Nous pouvons également considérer chaque situation de notre vie comme une opportunité de plein air. Chaque situation nous donne l’occasion de saisir le pouvoir que nous avons acquis dans nos convictions. Si nous concentrons notre attention sur le sentiment, sans relier les croyances et les autres pensées, l’abondance grandit. L’abondance est un sentiment merveilleusement paisible et un pur plaisir. Pure richesse.

règle de jeu 18> montrer qui nous sommes vraiment
Chacun de nous a un ou plusieurs talents que nous aimons faire ressortir. Si nous exprimons pleinement et librement qui nous sommes vraiment, nous nous sentirons merveilleusement et totalement soutenus. Le succès de nos talents dépend de la mesure dans laquelle nous pouvons nous garder nous-mêmes. Plus nous ressentons d’amour pour nous-mêmes, plus nous permettons à l’énergie créatrice de circuler à travers nous. Exprimer librement et complètement qui nous sommes réellement conduit à l’expérience de notre perfection, qui augmente cette perfection.

règle de jeu 19> cause et effet (2)
Les moyens et le but sont les mêmes. L’action et le résultat ne font qu’un. Si nous voulons parvenir à la paix, sentons cette paix en nous et nous la montrons automatiquement. Pour mener une vie merveilleuse qui fonctionne parfaitement, il suffit de voir et de ressentir la perfection dans tout et chez tous, y compris nous-mêmes. Pratiquer un peu fait des miracles. Pour faire l’expérience de l’abondance naturelle de l’univers, il nous suffit de montrer notre gratitude pour toute l’abondance qui nous entoure.

règle de jeu 20> harmonie dans les relations
Chaque relation dans nos vies reflète la relation que nous avons avec nous-mêmes. Chaque personne que nous attirons n’est là que pour nous soutenir sans réserve dans la prise du pouvoir. Nous prenons le pouvoir en ouvrant nos cœurs. Si nous nous aimons vraiment et que nous ressentons le pouvoir et la perfection de ce que nous sommes vraiment, nous attirons automatiquement des relations amoureuses et harmonieuses avec les autres.

règle de jeu 21> l’univers contrôle les détails
Nous avons appris à garder notre esprit en ce qui concerne les détails de nos vies. Mais si notre cerveau rationnel est actif, il ferme automatiquement notre intelligence infinie. C’est précisément notre intelligence qui est capable d’organiser tous les détails de manière à ce que nous et tous les autres bénéficions d’un soutien incommensurable. Plus nous apprenons à laisser la pensée rationnelle pour elle-même et à la laisser se soumettre de plus en plus à notre intuition (notre connexion directe avec notre intelligence infinie) plus tôt nous découvrons que tous les événements de notre vie sont faciles et spontanés. déplier.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here