TOP PRODUITS

0
Rate this post

En général, on sait que pour enrichir le régime, divers additifs ont un effet inestimable sur le corps. De nouvelles études scientifiques ont montré que les personnes qui prennent des vitamines et des minéraux depuis longtemps peuvent se vanter d’une bien meilleure mémoire que celles qui n’utilisent aucun additif. Cette découverte suggère que fournir suffisamment de nutriments au corps peut aider les processus de pensée et améliorer la mémoire des personnes âgées.

  • Des études d’observation antérieures ont montré la relation entre l’augmentation de la consommation de certains nutriments et les processus de pensée.
  • Les scientifiques de Paris ont conclu que ces observations n’avaient pas expliqué, cependant, le lien de causalité.
  • Selon eux, la question la plus importante était que les processus mentaux dépendent de l’alimentation, ou peut-être le régime dépend des processus de pensée. Peut-être parce que les gens qui sont plus efficaces dans les processus de cognition prêtent plus d’attention aux aliments qu’ils mangent.

Pour clarifier ce lien, les chercheurs de Paris ont mené une étude d’environ 4,5 mille Français. En 1994, lorsque les participants à l’étude étaient âgés de 45 à 60 ans, les chercheurs les divisaient aléatoirement en deux groupes. Après 8 ans, la moitié des sujets ont consommé régulièrement des suppléments tels que les vitamines C et E, le sélénium, le zinc et le bêta-carotène. Le reste a reçu des comprimés de placebo, ne contenant aucun élément nutritif. Il convient de noter que les sujets ne savaient pas quelles pilules vous prenez.

Vitamines et minéraux, et la mémoire

Après 14 ans, les participants à l’étude se sont de nouveau rencontrés dans un laboratoire où les scientifiques ont effectué des tests pour vérifier l’état de la mémoire. Bien que les personnes des deux groupes aient eu des résultats similaires sur la plupart des tests – ceux qui ont pris des suppléments ont considérablement amélioré les tests qui testent la mémoire à long terme.

Les scientifiques notent qu’il est nécessaire d’analyser attentivement les résultats de l’étude. Il est possible qu’en raison du grand nombre de tests effectués ont montré des différences dans l’efficacité des processus de pensée sont le résultat du cas. Après tout, les résultats de l’étude indiquent l’effet bénéfique de la consommation équilibrée d’ingrédients antioxydants sur les processus de pensée en douceur.Vitamines et minéraux, et la mémoire

Les scientifiques notent que l’enrichissement de l’alimentation avec des vitamines et des minéraux ne nécessite pas d’additifs. Vous pouvez après tout fournir des nutriments au corps, grâce à une sélection réfléchie de produits alimentaires. Par exemple, les jus de fruits sont riches en vitamine C, et l’huile végétale est une source naturelle de vitamine E. l’Utilisation d’additifs alimentaires devrait être le dernier refuge. En outre, les scientifiques appellent à ne pas surestimer les propriétés du supplément dans l’amélioration du travail du cerveau. Les vitamines et les minéraux sont importants pour la mémoire, mais ne sont pas les seuls facteurs qui l’affectent. La principale chose pour le cerveau-une alimentation saine, l’activité physique et le travail pour améliorer les connaissances.

Uncategorized

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here